• [Fiction] Massilia


    Massilia


    Te voilà, mon cher visiteur. Je t'attendais, tu le sais ? Alors, comme ça, c’est une fiction que tu recherches. Ne t’inquiètes pas, tu vas en trouver une ici. Tu m’en vois navrée, mais je ne peux te résumer Massila.

    Je ne peux que t’inciter à la lire. Montre moi ton courage, et sois digne de cette cruelle citée.

    Découvre ses habitants au fil des chapitres. Mais surtout n’oublie pas, si tu pénètres dans Massilia, tu devras faire face à la corruption, au crime, à la débauche et j’en passe.

     

    Tu y es préparé ? Je t’en félicite. Suis moi donc ! Sois prévenu à chaque nouveau chapitre en t’inscrivant ici et n’oublies pas de me laisser une trace de ton passage…

     

    Bon courage, très cher visiteur.

    [One Shot] Perle


    Nolwy ©


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    angelicwish Profil de angelicwish
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 22:15

    *met son casque*

    I FEEL BRAVE ENOUGH.

    *va (re)lire*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :